• Affiches auteurs pour la frise chronologique

    Roald Dahl

     

    Voici deux affiches pour la frise chronologique ici  (Roald Dahl et les frères Grimm)

    Télécharger

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sanleane Profil de sanleane
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:31

    J'aime bien cette idée d'étiquettes à accrocher sur une frise chonologique. Autant en cycle 3 j'en ai toujours eu une en classe, autant en cycle 2, j'ai juste un petit poster que je sors quand nous abordons la préhistoire, l'antiquité...

    2
    haddock Profil de haddock
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:34

    En fait, nous nous y référons pas mal. Au début, j'avais peur que ce soit un peu trop complexe pour les CP, mais la frise que j'utilise (ce n'est pas moi qui l'ai créée!) est très bien pensée. Les élèves, dans l'ensemble, s'y repèrent plutôt bien. Je vais peut-être faire quelques ajustements, l'adapter, en tout cas, c'est devenu un outil dont je ne pourrais plus me passer !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :