• Sites Arts Plastiques

    Je viens de découvrir le site d'une artiste intervenante en arts plastiques, Sylvie Sédillot, je vous fais partager ma trouvaille !

    Plein d'idées, des réalisations magnifiques, beaucoup de sculptures et de papiers machés, du land art, tous niveaux...

    Bref, bonne visite !

    Elle intervient du côté de Lyon.

     

    D'autres liens:

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:14

    Effectivement plein de bonnes idées et de très belles réalisations 

    2
    gentiane Profil de gentiane
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:55

    Superbe! 

    3
    beameline Profil de beameline
    Mardi 7 Août 2012 à 22:04

    tout à fait le genre de choses que j'aime faire avec mes élèves !

    merci pour le lien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :